dimanche 5 juillet 2015

De retour en Nouvelle-Écosse et pause.

Je suis de retour en Nouvelle-Écosse depuis dimanche 5 juillet à 9h30.  Durant des dernières heures à Terre-Neuve et durant la traversée, j'ai rencontré un foule de gens sympathiques et agréables.  Parmi toutes ces personne, il y avait Bob originaire de la Floride  qui nous a donné un cours d'histoire très intéressant concernant la base militaire américaine qui se trouvait à Argentia.  Bob était un militaire américain qui a été affecté à cette base militaire.  Bob n'arrivait pas à comprendre comment je pouvais faire toutes ces distances à vélo avec autant de bagage.  Après mon arrivée à North Sydney, j'ai roulé jusqu'à Sydney où j'ai été accueilli comme un roi chez Jacques et Micheline.  Eux aussi son des passionnés du vélo et on déjà fait plusieurs voyages à vélo au Canada, États -Unis et l'Europe.  On n'a pas manqué de sujet de discussion. 
En terminant, je dois vous informer que je dois faire une pause dans mon voyage à vélo.  La santé de ma mère s'est détériorée considérablement durant les derniers jours.  J'ai fait des démarches pour me retrouver auprès d'elle le plus rapidement possible. On ne peut pas prédire l'avenir, mais j'ai bien l'intention de reprendre ce voyage afin de compléter le parcours que je m'étais fixé...mais quand vais - je le faire ?  C'est cette question qui est difficile à répondre.  Je vous remercie pour vos commentaires...vos J'AIME et pour vos encouragements.  Je reviendrai en espérant que vous serez toujours là pour me lire. Je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire