mardi 30 juin 2015

Le hasard fait bien les choses

La journée de mon anniversaire a commencé bizarrement avec de la pluie...un pneu crevé au départ et le même qui crève sur la route. En plus je pédale contre le vent...au moins la pluie a cessé.  Je trouvais que la vie était dur sur moi en cette journée de mon 60 ème anniversaire.  Comme on dit le meilleur étais pour la fin.  Le hasard m'envoie sur une petite route avec des paysage superbe.  J'ai peur de m'égarer mais c'est tellement beau que je continue ma route. Après une longue montée abrupte, j'aperçois le camping.  Un petit bijou...je peux vraiment dire que dame nature a pensé à moi en cette journée spéciale.  Je vous écris ces lignes assis sur la plage du camping Bellevue et je relaxe au son des vagues qui viennent s'échouer sur la plage.  Juste pour ce moment magique mon voyage en valait la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire