lundi 29 juin 2015

Côtes...côtes...jolies côtes

Le mot clé de la journée...les côtes.  Je crois que des petits lutins les font au fur et à mesure que j'avance.  Malgré tout, je réussi à bien les monter.  J'ai aussi été accompagné pour quelques mètres par un orignal qui est sorti de la forêt pour courir de 60 à 90 secondes sur le bord de la route pendant que je descendais une côte.  Disons qu'il fallait être prudent et je n'ai pas fait mon brave...je suis demeure discret.  Belle journée fraîche pour ce 95 km qui m'a permis encore une fois admirer la beauté naturelle de Terre-Neuve. 

1 commentaire:

  1. Coucou Paul ....on te suis quasi chaque jour et merciii de nous faire partager ce bonheur que tu vis tous les jours ....alors aujourd hui juste un petit clin d oeil de nous deux pour te souhaiter : un joyeux anniversaire ...que cette journée t offre de merveilleuses surprises tant par les paysages, les rencontres et qu elle émerveille tous tes sens de l aube jusqu au crépuscule. ....éclates toi, continues de nous faire rêver ....grosses bises Éric et myriam

    RépondreSupprimer